Sans que cela soit une révolution, il sera facile de reconnaître cette XTS restylée, en effet, elle adopte de nouveaux boucliers avant et arrière, de nouvelles ailes et des DEL additionnels pour léclairage. Lensemble lui donne un air de famille avec les XT5 et CT6. Moins visible, la longueur perd 2,8 cm ou 1,1 pouce pour un total de 5,10 mètres ou 200,9 pouces. De nouvelles jantes, sur Luxury et Platinum, intègrent le catalogue. Dedans, i l faudra se contenter de couleurs et matériaux inédits, dont un ensemble Maple Sugar/Jet Black exclusif à la Platinum. Les sièges avant, chauffants et ventilés, sont plus confortables et linsonorisation est renforcée.
Le châssis est revu et de nouveaux pneus sont montés pour accroître le confort de conduite et réduire les bruits de roulement.
Léquipment comprend un freinage Brembo à lavant, des jantes de 19 pouces (20 pouces en option), le nouveau CUE, 4 ports USB, le cuir (semi-aniline sur Platinum) et un ensemble audio Bose à 8 HP. La transmission intégrale avec différentiel à glissement limité électronique demeure disponible.
Rien de neuf sous le capot, nous trouvons toujours le 3,6 litres V6 de 304 chevaux et 355 nm ou 264 lb-pi ainsi que le 3,6 litres V6 biturbo de 410 chevaux et 500 nm ou 369 lb-pi pour la V-Sport. Petite déception, la boite automatique reste à 6 rapports.
Via Cadillac