Tout dabord, pour attirer le chaland, encore faut-il quil est un distributeur à côté de chez lui, or Cadillac ne possède que 45 points de vente en Europe, ce qui est bien évidemment peu. Lobjectif est donc de doubler ce chiffre dici 2020 avec une présence dans les principales villes. On pourr a sétonner que GM ne sappuie pas sur le réseau Opel/Vauxhall pour aller plus vite mais passons !
Ensuite, une fois quil est devenu facile dacheter une Caddy, encore faut-il donner envie de le faire. Même si la marque vante la qualité, réelle, de ses moteurs à essence offerts aujourdhui, il compte proposer dautres modes de propulsion alternatifs (diesels, hybrides rechargeables, etc...) dans une gamme qui va senrichir en SUV, ce type de véhicule devenant de plus en plus populaire partout.
Enfin, le marché anglais pourrait enfin avoir des voitures avec le volant du bon côté. Notez à ce sujet que le Président de la marque Johan de Nysschen est sud-africain, ce qui le rend sensible à cette question. Aucune décision nest néanmoins prise à ce jour sur ce dossier.
Via Autocar